Pages

mardi 19 septembre 2017

reprise du taf

De retour au boulot, lundi, avec Damien, nous avons imprimé 8 pages du livre fabriqué avec les enfants du foyer d'accueil de la Bergeronnette, aujourd'hui je fais la mis en forme des caractères mobiles des phrases afin de préparer les prochaines impressions. c'est du taf.

Ensuite je vais remettre en place la galerie du 36 qui se situera dans la galerie de mon atelier le temps de trouver un autre local (merci au service culturel de la ville de Dole d'avoir donné son autorisation).

Je me met aussi à la soudure pour un projet qui me titille depuis un certain temps.

Autre projet qui titille depuis plusieurs années, celle de faire des séries d'étiquettes pour vin et bière, le temps de contacter les viticulteurs et brasseurs.

Je ne vous parle pas des trucs administratifs ça me ferai vomir du clavier.

Je n'oublie mon travail de gravure qui est l'essence même de mon travail!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire