vendredi 27 février 2015

expo!!!

Donc voila, j'ai (presque) fini de préparer mon expo qui commence le 31 mars à la galerie de la Cure, à Vermenton, dans l'Yonne.

Cette exposition de gravures produite imprimé par mes soins avec mes petites mains et la presse que Mathias Martin m'a prêté, avec du papier de qualité et des encres pas mieux!!
J'ai eu l'ambition de travailler sur un thème général qu'est la tempête, j'ai choisi d'utiliser une technique que je n'avais jamais utilisé avant janvier 2015, la taille douce.


Voila rapidos pour le coté technique, pour le coté création, j'ai décidé de suivre une chronologie, une naissance de la tempête, une vie de la tempête et la mort de la tempête, pour raconter cette histoire, j'ai choisi de travailler en monochrome, avec le bleu de Prusse pour la naissance, la noir (ici luxe C) pour la vie et le sanguin pour la mort.


Cette expo va s'enrichir pendant cette année et probablement l'année prochaine, notamment avec de plus grand format, (ici les formats sont 10x15 et 15x21) et serra exposée dans d'autre lieu, comme à Dole (Jura) par exemple, mais aussi à l'étranger (à confirmer).


Avant même d'avoir été exposé, les œuvres ont déjà un bon retour suite à la communication, certain les comparant à La Grande Vague de Kanagawa, d'autre soulignant la cohésion et la force de ce travail.

L'expo est annoncée dans différent média culturel, en Suisse, en Belgique et bien entendu en France.

Toutes les gravures sont numérotés, signées et imprimé sur papier grande qualité.

Pour la totalité de l'expo sur votre écran, rendez vous sur la fan page http://www.facebook.com/benoistaurelien ou sur le site abimage.fr






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire