vendredi 12 décembre 2014

hô hô hô

Et oui c'est bientôt Pâques, le moment préféré des adultes qui planquent les chocolats partout pour que les marmots leurs la paix pendant 2 heures, pendant ce temps là, il se préparent un bon gueuleton et boire du Bourgogne à ne plus savoir où se le mettre.
Certain se font des pitits cadeaux, pour se faire plaisir, et c'est là que je veux en venir, car j'ai ouvert une galerie sur le web, sur Etsy pour être précis, car de nombreux collègues m'ont dit que c'était vachement bien, du coup je les écoute sans sourcier, les nieux fermés, comme ça sans rien dire.

Alors voici ma boutique, vous trouverez des gravures, des sérigraphies, des photos et des autres trucs comme des aquarelles, dessin,... Elle serra mis à jour régulièrement, ne vous inquiétez pô.
https://www.etsy.com/fr/shop/leWorkShop?ref=em

Vous la trouvez aussi sur la droite de votre écran, à moins que vous ne regardiez ce dernier de derrière, auquel c'est à gauche mais vous ne devez réussir à lire cette phrase.

Quoiqu'il en soit j'ai de petite news sur la suite des projets artistiques, celui avec la mairie de Dole, mais aussi un nouveau truc qui pourrai bien être un pôle d'activité dynamique sur Dole.

Pour ce qui est du local des anciennes serrureries, l'inauguration aura lieu en mars, il commence à prendre forme, tarde un peu et me fait trépigner d'impatience tellement que j'en ai des ampoules au pied droit, oui juste le droit.
De nombreuses idées pour faire vivre le lieu fourmillent, résidence d'artistes, festival sur la micro édition, atelier d'apprentissage, événements culturels en lien avec la mairie (musique, festival,...), édition d'un ou plusieurs fanzines, visites, apéro, conférence, coworking, ... Du bo, du bon, du bonnet!!

Un autre projet est apparu à Dole, un site immense, où entreprises, artistes, artisans d'art, galeristes pourraient cohabiter dans la (peut être) symbiose la plus totale, mais surtout le lieu est prometteur et apporte une solution d'importance à un probable manque d'atelier d'artiste, et surtout il entre de plein pied dans un projet associatif qui envisage de créer un pole d'aide aux artiste. WORK IN PROGRESS

Sinon je suis aussi et toujours sur l'organisation du festival "La Fête Viking", festival atypique mêlant musique actuel et reconstitution Viking.Les groupe que j'ai sélectionné cette année, sont Mascarade, Manor Freak's, Radix, DJ Yox, le reste des groupes est en attente de réponse. Voila la belle affaire!!!

Bon trêve de blabla, je vous souhaite de joyeuse p.... attendez on me tape sur l'épaule... "-oui, qu'est ce qui y a? -Aurélien c'est pas Pâques, c'est Noel qui arrive.....- oh ma gad!!!!!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire