Pages

lundi 13 mars 2017

Les p'tits Pographes

Yop, un petit message concernant mes vidéos "Les p'tits Pographe".

Elles ne sortent pas aussi vite que je l'aurai voulu, mais faire une vidéo prend du temps, d'une part parce qu'il y a un gros travail de préparation, il faut savoir que je fait énormément de recherches afin de sourcer mes dires et de croiser mes sources, d'autre part, il y a un gros travail de montage, au final la partie du tournage est celle qui prend le moins de temps, environ 2 à 3 h.


J'ai mis beaucoup de temps à sortir la dernière et encore plus de temps à sortir la suite, la raison est simple, ces vidéo ne me motive pas, je ne vais donc pas, pour l'instant, sortir la suite.

Par contre je travail sur une autre vidéo qui concerne l'économie de la culture, à force d'entendre et de lire des conneries, je souhaite faire une mis au point, notamment avec le rapport sorti en 2014.

Cette (ces) vidéo(s) sera un travail plus important et j’espère avoir plusieurs invités sur ce travail.

Donc la prochaine vidéo ne va pas sortir avant quelques temps, sachant que c'est loin d'être une part importante de mon métier.

Si vous souhaitez être averti de la sortie de la prochaine vidéo, abonnez vous, en plus ça me motive à travailler là dessus.

https://www.youtube.com/playlist?list=PL8qhcsm6qdzLP2-m5I46b0oCYX6MEa62T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire