Pages

dimanche 2 octobre 2016

News

Peu présent ces derniers temps sur la toile, je vous donne quelques explications!!

Depuis quelques semaines, mes week end sont bien remplis, entre portes ouvertes, organisation festival, salon artistique,... j'ai peu de temps à consacrer à la communication sur le réseau.
Pour exemple, je pars cette semaine à Rouen, jeudi, mais avant, j'ai plusieurs rendez vous pour organiser divers atelier. A mon retour, lundi de la semaine prochaine, j'ai le salon d'art à préparer, mais parallèlement, je commence à organiser la programmation du festival où je suis directeur artistique et l'organisation de soirée/apéro à l'atelier entre projection de film type "Freak's" ou de pasta creepy et d'apéro autour de la typo. Sans compter les projets de micro édition, les idées de gravures, les tests, ... tout ça prend du temps, c'est une bonne chose et une bonne nouvelle, affaire à suivre!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire