dimanche 3 août 2014

Dole, c'est pas ce que tu crois!!

Depuis quelques jours, la galerie/atelier Éphémère du 25 Grande Rue à Dole, se transforme en lieu d'échanges, de travail et de création, on peut y trouver des auteurs, des photographes, des graveurs, plus généralement des artistes. Ça joue avec la typo, ça colle des affiches en ville, ça boit l'apéro, ça présente son travail, ça vit de l'art.
C'est le début de mon projet pour cette ville, avec le soutien de nombreux acteurs de la vie culturelle, la dernière marche de ce projet, c'est le lieu, qui donnera la dimension nationale et donnera un appui clair à la création.
Voilà pour ce que je découvre de Dole depuis 3 semaines. Alors dijonnaisEs et bisontinEs n'hésitez pas à vous rendre à Dole, découvrez entre autres l'architecture mais aussi les nombreux ateliers et galeries (éphémères), il s'y trouve de grands artistes comme Yves Regaldi ou Dominique Sosolic, d'autre s'y rendent régulièrement, comme Mathias Martin ou Benoît Papillon...
On va faire quelque chose de bien et de dynamique ici.
N'hésitez pas à venir boire l'apéro à ma galerie du 25 grande rue tous les vendredi à partir de 18h30, c'est l'occasion d'échanger sur ce projet.


Une création typo de Moris V'lan:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire