Pages

lundi 16 avril 2018

News

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici, alors voici de nombreuses infos:

Le retours sur les nouveaux travaux de l'exposition Erosion est assez impressionnant, 5 pièces qui partent en collection publique et 4 en collection privée. C'est un vrai honneur et une vrai joie que de voir les gens autant apprécier ce travail où moi même je me retrouve réellement.
La présentation de cette exposition est encore visible à l'atelier jusqu'au 30 avril avant de partir à la galerie de la Place à Auxerre. N’hésitez pas à prendre rendez vous.
Je vais essayer de sortir une édition complètement fabriqué à l'atelier, mais c'est un très gros travail et qui ne devrait comporter que quelques exemplaires.

Coté galerie associative, nous sommes en plein travaux et espérons ouvrir Le 36 dans une dizaine de jours et quoiqu'il en soit, l'inauguration devrait se dérouler le 25 et 26 mai.
Pour rappel, le projet de la galerie est portée par l'association Les Inventif et soutenue par la mairie de Dole qui nous permet dans le cadre des Pépinières d'activités, de limiter le montant du loyer. La galerie est pour l'instant auto-financée et cherchons divers financement pour la maintenir ouverte.
Une réunion est prévue le mardi 17 avril à 20h à l'atelier, n'hésitez pas si vous souhaitez participer!

Coté événements, je serai présent au Petit salon de la micro-édition et du fanzine organisé par le 19, Crac Montbéliard, le 28 avril avec plein de monde super intéressant.
J'ai aussi été contacté pour participer au comité de sélection des artistes qui exposeront au 52 Battant à Besançon en tant qu'artiste/galeriste, une bonne expérience à venir.
Je présenterai dans une exposition monographique, le travail Erosion à la galerie de La Place à Auxerre du 5 mai au 26 mai.
Je participerai à l'exposition collective UN MUR organisé par la galerie Août à Paris début juin et présenté dans le zine édité pour l'occasion.

Merci 

Aurélien

Quelques images des dernières aventures:
Tirage préparé pour le salon de la micro-édition au 19, Crac de Montbéliard

Mon travail et le travail de l'artiste Mathias Martin partent en collection privée

Micro-édition de mon travail d'archéologue sur la gravure

Série Erosion

Série Erosion

Série Erosion