Pages

lundi 28 juillet 2014

Exposition, "A l'aube d'une forêt imaginaire"

Bonjour, dans le cadre des Galeries Ephémères, j'ai le plaisir de vous annoncer l'exposition de mon travail en résidence à la galerie de la Cure, cette expo serra aussi présentée au Château de Chastellux, à la galerie de la Cure, au Carrousel du Louvre et à Bruxelles.
Cette exposition de gravure, parle d'un voyage dans les bois, les forêts, un voyage intérieur.
La galeriste serra présente toute la première semaine, vous pourrez ainsi la rencontrer si vous avez des questions à lui poser.

Je vous donne donc rendez vous pour le vernissage à la Galerie Éphémère Aurélien Benoist, 25 Grande rue, 39100 Dole le vendredi à 18h30.


Cordialement.

jeudi 24 juillet 2014

Salut, j'habite à Dole maintenant!!

Bon et puis pour tous ceux qui ne suivent pas ma page, il n'y a pas les même infos, voici le lien:

http://www.facebook.com/benoistaurelien

Je l'ai dit un jour, si j'arrive à 1000 je file une des dernières photo de Dijon Vu par ... grand format (100x150)

Sinon, je me suis bien "intégré" à Dole, beaucoup de belles et bonnes rencontre, un monde artistique grouillant et en devenir, des spectateurs intéressés, pleins, mais alors plein d'hirondelles, plus que de pigeons, la ville est magnifique, contrairement à ce qu'on avait pu me faire entendre, bon par contre y a des moustiques, mais sinon, franchement, pouvoir échanger autour d'un café la matin, d'un verre de blanc le midi et dans le musée des Beaux  Arts le soir, et tout ça sans prise de tête, de nombrilisme ou petit doigt artistique levé en l'air, je vous dis qu'un truc, si mon projet "Workshop" soutient logistique pour la création artistique, trouve le lieu rêvé et se met en place, je peux fondre sur place.

Et puis tout le reste:

A la galerie/atelier Ephémère:

L'expo de Mathias Martin finit demain soir, elle a bien marché, il reste peut de pièce en vente, n'hésitez pas à venir la voir.

Mon expo personnelle débute mercredi prochain, la galerie sera ouverte avant mais nous seront, avec ma galerie résidente Galerie de la Cure, en pleine préparation/scénographie/accrochage des cadre et autre joyeuseté.
Le vernissage à lieu vendredi prochain à 18H30, à voir de nombreuse lino, plexi et xylo gravure produite sur place, il y aura évidemment à boire et à boire et à manger.

ensuite viendra Benoît Papillon, photographe Dijonnais, travaillant sur l'érotique étrange, il promet une excellente exposition, de qualité sans nul doute.
Il sera présent 15 dernier jours, avec vernissage et tout, et tout, et to....

des bisous les gens!!

mercredi 23 juillet 2014

Old Man of the Lake

L'Old Man of the Lake est un bois flotté, qui se tient verticalement dans les eaux du lac du Cratère dans l'Oregon depuis au moins 1896, date de sa première description. il a une autre particularité, il se déplace dans le lac, il en est un peu le gardien.
L'impression est une xylogravure 5 couleurs sur papier hahnemühle 480 gr, 22x30, 7 exemplaires.

mardi 22 juillet 2014

Je reviens au blog

Ca continue!!
Du bo, du bon, du blog avec toutes mes infos d'artiste plasticien, ou je sais pas un truc du genre, enfin bref, mon activité se résume de plus en plus à la gravure, où je prends un pied monumental.

Je me trouve maintenant sur Dole, paisible bourgade où je vais augmenter le volume pour faire bouger le popotin de mes voisins.

Sinon vous pourrez suivre mes différentes expos en court ou à venir, mes rencontres avec les différents acteurs du monde culturel, l'organisation de la 16eme édition de la fête viking, enfin bref, du pieds en perspective.